Accueil » Technologie » Informations relatives à l'écran LED » Installation d'écran LED

Ⅰ. Méthode d'installation
1. Installation par suspension, adaptée aux écrans LED d'intérieur et d'extérieur

L'installation par suspension nécessite un endroit d'installation adéquate, comme des traverses ou linteaux avec une capacité de portance suffisante. La quantité de poutre doit être au minimum de deux, tandis que la quantité spécifique est estimée en fonction de la longueur et du poids de l'écran LED. Accrochez l'écran sur la poutre de suspension et fixez-le. L'installation par suspension est grandement utilisée pour les écrans LED d'intérieur. L'installation est possible pour un petit écran, léger et fin, comme de moins de 10m2 avec portes arrière, si l'endroit d'installation est un terrain ouvert, contre un mur ou même sur le sol. L'installation par suspension assure une apparence élégante. Elle ne prend aucun espace sur le mur ou le sol et la hauteur est facile à ajuster. Cette méthode d'installation d'écran LED est adaptée aux gares ferroviaires, aux aéroports et autres larges lieux.

2. Installation au mur, adaptée aux écrans LED d'intérieur et d'extérieur

L'installation au mur est principalement utilisée pour les écran de moins de 10m2. Elle nécessite un mur solide ou qu'il y ait un pont en béton à l'endroit de suspension. Aussi, les murs de briques perforées ou les murs de refend ne sont pas adaptés à ce type d'installation.
Les écrans LED d'extérieur sont principalement installés sur des murs. Généralement, une structure d'acier se trouve sur le mur et l'écran LED d'extérieur y est accroché. Comme le mur est utilisé en tant que support fixe, la superficie et la hauteur de l'écran ne sont pas restreintes. Un écran LED d'intérieur, avec une superficie inférieure à 8m2 et un poids de moins de 500kg, peut être installé sur un balancier.

3. Installation encastrée, adaptée aux écrans LED d'intérieur et d'extérieur

Une installation encastrée signifie que le corps de l'écran est encastré dans un mur, où un espace suffisant pour l'écran a été réservé lors de la construction. La face de l'écran encastré doit être en ligne avec la façade du mur. De plus, il doit y avoir suffisamment d'espace dans le mur pour la réparation et la ventilation transversale, afin que la chaleur de l'écran soit facilement extraite. L'installation encastrée permet à l'écran LED de bien se marier avec l'apparence de la construction. L'installation encastrée est particulièrement adaptée aux petits écrans d'intérieur, pouvant être encastrés dans le mur pour sauver de l'espace. L'installateur peut excaver l'espace suffisant dans le mur en fonction de la taille de l'écran, et le mur doit être solide. Toutefois, une maintenance frontale est requise dans cette situation et le coût en est élevé.

4. Installation sur pilier, adaptée aux écrans LED d'extérieur

L'installation sur pilier est le type d'installation le plus utilisé pour les écrans LED d'extérieur. Elle doit strictement être faite avec une structure en acier, comme il n'y a ni mur ni point de suspension disponible. Selon la taille de l'écran LED, on peut recourir à une installation à simple colonne ou une installation à double colonne, qui s'appuient principalement sur la structure d'acier et la capacité du pilier, avec aucune limite en matière de superficie et de poids de l'écran. Néanmoins, les caractéristiques géologiques, capacités, typhons et autres facteurs doivent être pris en compte.
L'installation sur pilier est principalement utilisée pour les écrans LED d'extérieur sur les autoroutes, dans les champs visuels ouverts, les squares, les parkings, etc.

5. Installation sur toit

6. Installation en fondation

Ⅱ. Notes d'installation d'écran LED
1. Avant l'installation de l'écran LED, veuillez vous assurer SVP que la surface de montage de l'installation à cadre d'acier soit ferme et plate.
2. L'écran LED doit être installé en parfaite concordance au design standard. Les matières premières et méthodes de connexion des accessoires d'installation ne doivent pas être changés sans permission.
3. Assurez-vous que les câbles de tous les appareils électriques soient correctement connectés.
4. Le travail d'installation doit être assuré par un professionnel.
5. L'écran LED d'extérieur doit être installé avec des performances d'étanchéité à l'eau, à la poussière, la corrosion et au tonnerre.
6. Prenez en considération les changements environnementaux et la température locale pour assurer la dissipation thermique de l'écran LED

Diagramme de câblage d'ordinateur et de carte d'envoi de l'écran LED

1. Ligne de série
2. Câble à paire torsadée super CAT 5
3. Ligne DVI
4. Lumière d'indication (lumière rouge pour alimentation, lumière verte clignotante pour signal)

Produits principaux
  • Écran LED d'extérieur couleur SMD P8 L'écran LED pour trafic routier est principalement utilisé sur les autoroutes, routes urbaines principales ou jonctions routières majeures pour afficher des informations de trafic, de conditions climatiques et autres. Il peut aussi afficher les vitesses de limitation de vitesse, les conditions de routes en devant, d'autres informations et recommandations de trafic routier. L'écran LED pour trafic routier...
  • Écran LED d'extérieur couleur SMD P10 L'écran LED pour évènement sportif peut être utilisé pour afficher divers jeux et événements, habituellement placé dans des stades sportifs, terrains de football, court de basketball, et plus. Il est conçu avec un support inférieur qui permet d'incliner l'écran. Compact et de poids léger, l'écran LED pour évènement sportif est facile à transporter. L'avant de l'écran adopte un support de protection qui protège l'écran...